1 min de lecture Star Wars 7

"Star Wars : Rogue One" : Daisy Ridley répond aux théories des fans sur les origines de Rey

L'interprète de Rey dans "Star Wars : Le Réveil de le Force" trouve que les origines de l'héroïne ne sont pas si importantes. De quoi détruire quelques unes des théories de fans.

"Star Wars : Rogue One" : Daisy Ridley répond aux théories des fans sur les origines de Rey
"Star Wars : Rogue One" : Daisy Ridley répond aux théories des fans sur les origines de Rey Crédit : Lucasfilm
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Les spéculations ont été nombreuses pour les fans de la saga intergalactique : quelles sont les origines de Rey, l'héroïne de Star Wars 7. Serait-elle liée à Dark Vador ? Est-ce la fille de Luke Skywalker ? Certaines théories lui donneraient un lien de parenté avec Jyn Erso, l'un des personnages principaux du prochain film Star Wars : Rogue One. L'actrice Daisy Ridley a adressé un message aux internautes lors des MTV Movie Awards dans lequel elle explique que les origines de Rey n'étaient pas si importantes.

Depuis la sortie du trailer de Star Wars : Rogue One, les élucubrations n'ont pas cessé de secouer le web. Celle qui a le plus marqué est évidement l'idée que Jyn Erso puisse être la mère de Rey. Une affirmation que Daisy Ridley a toutefois remise en question : "Ce n'est pas parce qu'elle est blanche et qu'elle a les cheveux bruns qu'elle est ma mère" a-t-elle alors déclaré. L'actrice de 24 ans, actuellement est en plein tournage de l'épisode 8, donne un peu plus de fil à retordre aux plus férus de Star Wars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 7 Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants