1 min de lecture Star Wars

"Star Wars : Rogue One" : Alain Juppé reconverti en officier impérial ?

REVUE DE TWEETS - Certains internautes ont trouvé un sosie du maire de Bordeaux dans le spin-off de "Star Wars".

>
Rogue One - Grand Moff Tarkin (CGI) Crédit Image : Capture d'écran Youtube | Date :
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Alain Juppé reconverti en acteur ? C'est la folle histoire qui circule sur Twitter ces derniers jours. De nombreux internautes ont remarqué un officier impérial dans Rogue One, le spin-off de Star Wars, qui ressemble très fortement au maire de Bordeaux. Il s'agit d'un haut gradé de l'Empire qui ne fait qu'une courte apparition, aux côtés du général Grand Moff.

C'est une capture d'écran de la scène qui a déclenché de nombreuses réactions de fans de Star Wars qui avaient également remarqué la ressemblance. "Je suis le seul à avoir vu le sosie d'Alain Juppé dans @RogueOne ?" demande l'un d'eux, quand un autre internaute publie un arrêt sur image de ladite scène. Ils sont nombreux sur Twitter à s'amuser de cette improbable reconversion.

Reste à savoir si la blague fera rire le principal intéressé. L'officier impérial est en réalité incarné par l'acteur anglais Andy de la Tour, qu'on a notamment aperçu dans Coup de foudre à Notting Hill.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants