1 min de lecture Culture-loisirs

"Star Wars" : le premier spin-off sera tourné au Royaume-Uni

Le ministre des Finances britannique George Osborn a tweeté des informations exclusives sur le tournage du prochain "Star Wars".

Le maître Jedi, Yoda, pourrait faire l'objet d"un spin-off, film dérivé de la saga "Star Wars".
Le maître Jedi, Yoda, pourrait faire l'objet d"un spin-off, film dérivé de la saga "Star Wars". Crédit : Lucasfilm
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

Le ministre britannique chargé des finances et du trésor, Georges Osborn, s'est rendu sur le tournage de Star Wars VII, plus précisément dans les studios Pinewood, situés près de Londres, où l'équipe du film réalisé par JJ Abrams s'est installée. 

Sur place, le ministre a tweeté une information officielle sur les lieux de tournage d'un prochain film de la saga Jedi : "Je peux annoncer qu'un autre film Star Wars sera fait en Grande Bretagne". 

George Osborn conclut ici par "#longtermEconomicPlan in a galaxy far far away" ("Plan économique à long terme dans une galaxie lointaine, très lointaine", ndlr). Son mot-dièse humoristique est un détournement des premières lignes des films Star Wars.

L'homme politique a ensuite envoyé une photo à ses abonnés. Il est aux côtés de JJ Abrams et de la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

Début du tournage en 2015

À lire aussi
Star Wars
"The Mandalorian" (Disney+) : ce que l'on sait de la prochaine saison 3

En parlant d'un "autre film Star Wars", George Osborn fait référence au tournage du premier des trois spin-off de Star Wars qui ont été programmés. 

Il sera réalisé par l'homme qui était aux manettes de Godzilla, Gareth Edwards. Le tournage commencera l'an prochain

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs JJ Abrams Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants