C'est une histoire d'amour qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Depuis quelques jours, Carrie Fisher tease la sortie de The Princess Diarist, recueil de ses mémoires sur le tournage de Star Wars. Alors âgée de 19 ans, l'actrice tombe sous le charme de Harrison Ford, son partenaire et "petit ami" dans le film. Il a alors 32 ans et est marié. Ils entament une liaison de trois mois. Mais, loin de faire la promo d'une histoire d'amour scandaleuse, Carrie Fisher a donné de nouveaux détails sur cette histoire qui l'a profondément bouleversée.
Les premières révélations ont secoué la galaxie très très lointaine. La suite le fera tout autant. Dans un long entretien avec The Guardian, Carrie Fisher poursuit ses confessions. "Je l'aime et je ressentirai toujours quelque chose pour lui. J'aime aussi Mark Hamill, mais comme un frère", a débuté l'actrice. Plus encore, Carrie Fisher a parlé de ses blessures. Cette histoire avec Harrison Ford (le second homme qu'elle a connu) a profondément bouleversée la jeune femme qu'elle était.
C'est avec lui qu'elle a découvert la passion. Mais, c'était un amour malheureux, comme elle vient de l'annoncer dans son interview. "Je ne pense pas qu'il avait saisi l'intensité de mes sentiments jusqu'à maintenant. Même dans mon journal, je ne me l'avoue pas alors que c'est le cas. C'était un amour à sens unique". Une révélation de poids, encore une fois. Si Harrison Ford n'a toujours pas répondu aux déclarations de Carrie Fisher, elle a tenu à souligner qu'il était au courant du livre : "Je lui ai dit que j'allais écrire et tout révéler, mais que je lui enverrai aussi le livre pour avoir son retour et supprimer des passages si besoin. J'ai envoyé le livre et il ne m'a jamais rappelée". Bonne ambiance...
38 ans après Un nouvel espoir où leur histoire a commencé, Carrie Fisher et Harrison Ford se sont retrouvés. Chacun reprend son rôle respectif dans Le Réveil de la Force. On imagine que le tournage n'a pas dû être tout le temps facile. "On n'a pas reparlé du passé. J'avais quand même remarqué un couple et ils avaient une grande différence d'âge. Je lui ai montré et il a répondu : 'J'espère que ça se passera bien pour eux'. C'est la seule fois où nous avons abordé le sujet", commente-elle. Quoiqu'il en soit, Carrie Fisher ne reste pas amère sur cette relation. " Presque 40 ans après, je continuer de penser que cette histoire est l'une des meilleures de ma vie", conclut l'actrice que l'on retrouvera dans Star Wars 8, le 15 décembre 2017.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.