C'est le couple phare de la première partie de la saga Star Wars. La princesse Leia et le contrebandier Han Solo. On les a quittés les yeux pleins d'amour dans l'épisode 6, on les retrouve séparés dans l'épisode 7, Le Réveil de la Force. Des millions de fans ont eu le coeur brisé. Ils ont été nombreux à penser que leur fils, Kylo Ren, est la seule explication à cette rupture. Pas facile effectivement de gérer un rejeton qui veut perpétuer la tradition du grand-père Dark Vador et renvoyer dans les cordes l'ordre Jedi. Seulement, Carrie Fisher a tenu à mettre les choses au clair le week-end dernier.
Et si vous avez une personne à blâmer pour cette fin de relation, c'est Han Solo. Sans oublier Chewbacca et le Faucon Millenium... "Il faisait trop de contrebande. Et les filles, je sais que nous n'aimez pas quand vos époux traficotent ! Le fait qu'il traîne beaucoup trop avec le chevelu (Chewbacca). Je pense qu'elle a énormément de problèmes avec ça. Il ne m'emmenait pas assez souvent avec lui en mission dans l'espace. Et c'est un euphémisme", a confié Carrie Fisher lors du Saskatoon Comic and Entertainment Expo. L'indépendance de Han Solo, son amour pour le Faucon, son amitié fusionnelle avec "Chewie" auraient donc eu raison du couple... Reste à savoir si le principal intéressé va lui aussi donner sa version des faits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte