1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 8" : on va enfin savoir qui sont les parents de Rey
1 min de lecture

"Star Wars 8" : on va enfin savoir qui sont les parents de Rey

Lors d'un entretien pour "Vulture", Daisy Ridley a laissé entendre que les parents de son personnage apparaîtront dans le prochain épisode.

Rey dans "Le Réveil de la Force"
Rey dans "Le Réveil de la Force"
Crédit : Lucasfilm Ltd. & TM. All
Capucine Trollion
Capucine Trollion

On ne va pas se mentir. C'est la question que tout le monde se pose depuis Le Réveil de la Force : qui sont les parents de Rey ? Cette jeune femme qui maîtrise la Force aussi vite et se bat au sabre laser comme personne. Luke Skywalker ? Obi-Wan Kenobi ? Ou encore Jyn Erso de Rogue One ? Le mystère reste entier, mais Daisy Ridley s'est confiée à Vulture: "On verra dans un an… Soyez patient et vous aurez la réponse à cette question". On a donc la confirmation que les parents de la jeune fille seront enfin révélés dans Star Wars 8 ! Ce qui relance la machine aux théories, un an avant la sortie de ce prochain épisode.

Car bien évidemment, tout reste envisageable. Même si l'actrice a mis un terme aux théories sur Jyn Erso : "Je pense que chronologiquement ça ne marcherait pas. Elle existait en même temps que Dark Vador, alors elle serait plutôt mon arrière-grand-mère ou peut-être ma grand-mère", poursuit Daisy Ridley dans Vulture. Une idée qui reste bien évidemment intrigante. Quant à Obi-Wan Kenobi, c'est J.J Abrams lui-même, pour une fois, qui aurait donné un indice, lorsqu'il a tenu à préciser la scène du flashback de Rey. Il a confirmé que la voix qui hurlait "Rey", est bien celle de l'ancien Maître Jedi d'Anakin Skywalker. Le mystère reste entier, pour le moment.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire