Le Réveil de la Force est à peine sorti que J.J. Abrams regrette déjà d'avoir pris ses distances avec Star Wars. Le cinéaste doit céder sa place à Rian Johnson au scénario et à la réalisation de la suite et officiera en tant que producteur exécutif. Sauf qu'en lisant le script de ce Star Wars 8, il s'est demandé s'il n'avait pas pris la mauvaise décision.
C'est Greg Grunberg, un ami de longue date de J.J. Abrams et acteur dans Star Wars 7, qui l'a révélé au Washington Post. "Il l'a lu et il a dit quelque chose qu'il ne dit jamais d'habitude", révèle le comédien. Selon lui, Abrams aurait trouvé le scénario "si bon" qu'il aurait aimé l'écrire. "Il a pu dire quelque chose du genre pendant Lost (ndlr, une série d'Abrams dans laquelle Greg Grunberg a joué), mais je ne l'ai jamais entendu exprimer un tel regret", confie l'acteur. Si les fans peuvent se sentir désolés pour le réalisateur, ils seront au moins heureux d'apprendre que ce dernier valide complètement le scénario du 8e épisode, prévu pour décembre 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte