1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 8" : l'intrigue et le titre auraient fuité sur Internet

Rumeurs, multiples indices et informations ont permis d'imaginer la suite de l'épisode 7. Le titre de "Star Wars 8" serait déjà même connu. Attention, possibles spoilers.

"Star Wars 8" : une suite et un titre dévoilés ?
"Star Wars 8" : une suite et un titre dévoilés ? Crédit : Disney / Lucasfilm
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Les fans de Star Wars ne manquent pas une occasion d'assembler le moindre indice afin de découvrir la suite des évènements. Et si le huitième épisode de la saga intergalactique n'est prévu que pour décembre 2017, les plus férus de l'univers imaginé par George Lucas ont réussi à enquêter assez loin. Certains indices auraient été révélés dans le fil StarWarsLeaks sur Reddit. Entre les photos de tournage et les quelques fuites sur Internet, plusieurs éléments de l'intrigue auraient donc été mis en lumière. Et selon ces informations, on peut déjà imaginer une possible suite. 

Une histoire sans surprises

Comme beaucoup s'en doutait déjà, Rey pourrait suivre un entraînement Jedi avec Luke Skywalker qu'elle retrouve à la fin de Star Wars 7. Quant à Finn et Poe Dameron, ils pourraient être kidnappés par Kylo Ren. Rey va donc devoir leur prêter main forte. Il y aurait donc un nouveau face-à-face, un nouvel affrontement entre la Force et le Côté obscur. Nous savons d'ores et déjà que Benicio Del Toro fera partie du casting de ce prochain épisode. Il devrait incarner Lord Vikram, membre haut placé de la République et opposé à Leïa.

Une vidéo mise en ligne sur Internet a dévoilé le possible titre final de Star Wars 8. On peut y voir l'éventuelle affiche choisie pour la prochaine Star Wars Celebration Europe qui se tiendra à Londres en juillet. Et le titre serait Star Wars - Fall of the Resistance, faisant écho au cinquième épisode L'Empire contre-attaque

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Cinéma Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants