1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 8" : Daisy Ridley (Rey) se confie sur une scène difficile
1 min de lecture

"Star Wars 8" : Daisy Ridley (Rey) se confie sur une scène difficile

SPOILERS - Daisy Ridley, l'interprète de Rey, est revenue sur une scène difficile pour l'héroïne dans "Star Wars 8".

Rey dans "Star Wars 8"
Rey dans "Star Wars 8"
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Fans de la galaxie très très lointaine, si vous n'avez pas envie de découvrir un secret de Star Wars 8, dirigez votre vaisseau vers une autre planète, car la suite du texte contient des spoilers.

Le tournage de Star Wars 8 n'a pas été de tout repos pour Daisy Ridley. L'interprète de Rey, l'héroïne de la nouvelle saga, s'est confiée sur le tournage d'une scène particulièrement éprouvante. Si vous avez déjà regardé la dernière bande-annonce de Star Wars 8, vous devez avoir une petite idée. Il s'agit bien du moment où Rey est torturée par le Suprême Leader Snoke. Son visage est tordu de douleur et elle hurle tant la souffrance est intense. 

"C'était douloureux. J'ai eu mal à la gorge après cette scène. Snoke est l'un des tests que doit passer Rey. Et quand je dis 'test', c'est le pire qu'il soit [pour Rey]. Il a l'air fou. Snoke est un homme diabolique, enfin si vous pouvez le considérer comme un homme", confie Daisy Ridley au média américain USA Today

Rey sera-t-elle torturée par Snoke ?
Rey sera-t-elle torturée par Snoke ?
Crédit : Capture d'écran YouTube

Daisy Ridley a-t-elle donné un nouvel indice sur Snoke ?

L'actrice a-t-elle révélé que Snoke n'est pas un humain, mais plutôt un extra-terrestre d'une planète encore jamais vue dans la saga ? Le doute est permis, même si l'actrice pourrait simplement expliquer que Snoke est un être rongé par le Mal et qu'il ne mérite donc pas d'être considéré comme un humain. Il ne reste plus quelques semaines pour découvrir (enfin) les secrets qui entourent ce personnage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/