Star Wars 8 commencerait-il à révéler ses nombreux secrets ? Selon le site Making Star Wars, il se pourrait bien puisque les détails sur la guérison de Finn ont filtré sur le site spécialisé. Souvenez-nous, le héros a terminé Le Réveil de la Force dans le coma, le dos écharpé par le sabre laser de Kylo Ren. À bout de force et grièvement blessé, le jeune homme est placé sous l'assistance médicale de l'Alliance, devant le regard rempli d'affection de Rey, qui s'envole ensuite rejoindre Luke Skywalker. "Nous nous reverrons bientôt mon ami", lui souffle-t-elle.
Mais, comment Finn va-t-il pouvoir retrouver son amie ? Selon Making Star Wars, ce sera grâce à l'aide d'une cellule de bacta, cette substance liquide gélatineuse connue dans toute la galaxie pour ses vertus curatives. Que les fans se rassurent : Finn ne va donc pas mourir dans Star Wars 8. Et il se pourrait bien que le film s'ouvre sur le jeune homme plongé dans un tube rempli de cette substance pour lui permettre de revenir en forme olympique.
Cela vous rappelle quelque chose ? Bien évidemment la séance de Luke Skywalker dans L'Empire contre-attaque, lorsqu’il est retrouvé après avoir été attaqué par le Wampa et marché des heures dans le désert glacé de la planète Hoth. Un indice qui va dans la direction des propos d'Adam Driver qui avait comparé Star Wars 8 à L'Empire contre-attaque et une preuve que ce prochain épisode est un hommage à la saga originelle de George Lucas.
Commentaires