1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 8" : 3 talentueuses actrices en lice
1 min de lecture

"Star Wars 8" : 3 talentueuses actrices en lice

EN IMAGES - Le casting de l'épisode VIII de "Star Wars" avance. Trois jeunes femmes seraient en compétition pour un rôle principal : Olivia Cooke, Gina Rodriguez et Tatiana Maslany.

Tatiana Maslany
Tatiana Maslany
Crédit : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Tatiana Maslany
Gina Rodriguez est en lice pour un rôle dans "Star Wars VIII"
Olivia Cooke
Tatiana Maslany Crédits : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Gina Rodriguez est en lice pour un rôle dans "Star Wars VIII" Crédits : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Olivia Cooke Crédits : JEFF SWENSEN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
1/1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Star Wars VII n'est pas encore sorti mais Disney prépare déjà l'épisode VIII, prévu pour décembre 2017. Le studio cherche une nouvelle actrice qui s'ajoutera au casting du premier volet de la nouvelle trilogie. Les responsables de casting ont sélectionné trois jeunes comédiennes pour un rôle principal dans leur short-list. Toutes sont très talentueuses. 

Gina Rodriguez, Golden Globes de la meilleure actrice dans une série comique pour Jane The Virgin, y figure aux côtés de Tatiana Maslany (Orphan Black) et Olivia Cooke, bientôt au cinéma dans le film This Is Not a Love Story. Le réalisateur du 8e épisode, Rian Johnson, ne s'est pas encore décidé entre les trois prétendantes. Le tournage est supposé commencer en début d'année prochainea indiqué le site américain The Wrap.

Toutes les trois ont leur chance

Toutes les trois ont leur chance. Tatiana Maslany était en compétition avec Felicity Jones pour le rôle principal dans le spin-off de Star Wars : Rogue One. Gina Rodriguez est une étoile montante, forte du succès de sa série Jane the Virgin et de son jeu sans faute aux côtés de Mark Wahlberg dans Deepwater Horizon. Olivia Cooke a, elle, été très remarquée au festival de Sundance 2014 pour son interprétation d'une cancéreuse dans This Is Not a Love Storygrand prix du jury et prix du public au festival du film indépendant américain. Steven Spielberg la voudrait pour son prochain film si elle ne finit pas dans les mailles du filet de Star Wars

Parmi les autres rumeurs de casting concernant Star Wars VIII, Benicio del Toro pourrait jouer le méchant. Tout comme le septième volet, ce nouvel épisode de la trilogie reste très mystérieux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/