1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 7" : Lupita Nyong'o et Adam Driver seraient des chasseurs de Jedi

Depuis le début du tournage de "Star Wars 7", J.J Abrams peine à garder ce septième volet secret. Dernière fuite en date, les méchants seraient des chasseurs de Jedi.

Lupita Nyong'o fait partie du casting de "Star Wars 7".
Lupita Nyong'o fait partie du casting de "Star Wars 7". Crédit : Studio Canal
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Les prises de vue de Star Wars 7 ont tout juste commencé dans les studios de Pinewood à Londres. Déjà, de premières informations fuitent, révélées par l'équipe du tournage. 

Selon des sources employées sur le plateau de La Guerre des étoiles, les méchants de ce nouvel épisode seraient des chasseurs de Jedi. C'est ainsi qu'ils sont surnommés par les membres de l'équipe technique de Pinewood.  

"Les vilains sont caractérisés par des tenues noires et chromées, accompagnés par des stormtroopers vêtus du même uniforme", ont indiqué ces mêmes sources au site IGN.

L'Inquisiteur, successeur de Dark Vador ?

Les chasseurs de Jedi sont chargés d'exterminer les guerriers philosophes. Ils auraient également un autre but : faire renaître un seigneur Sith censé être mort. 

À lire aussi
Pop Culture
"Star Wars" : Jar Jar Binks au casting d'"Obi-Wan Kenobi" ? Ce qu'en dit Ahmed Best

Ils seraient incarnés par un trio d'acteurs : Lupita Nyong'o, Adam Driver et David Oyelowo.

Selon la rumeur, les trois protagonistes seraient chapeautés par un grand méchant, digne successeur de Dark Vador, nommé l'Inquisiteur. Le film sortira le 18 décembre 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Lupita Nyong'o Star Wars 7
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants