1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : le personnage de Lupita Nyong'o, un pirate repoussant ?
1 min de lecture

"Star Wars 7" : le personnage de Lupita Nyong'o, un pirate repoussant ?

Un premier concept art du personnage joué par Lupita Nyong'o aurait fuité. Son look est celui d'un pirate verdâtre, bandana rouge sur la tête et sourire édenté.

Lupita Nyong'o fait partie du casting de "Star Wars 7".
Lupita Nyong'o fait partie du casting de "Star Wars 7".
Crédit : Studio Canal
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Lupita Nyong'o sera méconnaissable dans Star Wars 7. La semaine dernière, le magazine Vanity Fair révélait le rôle tout en performance capture de la jeune actrice américaine. Cette technique où le jeu d'acteur est mis au service des images de synthèse enregistre et analyse chaque mouvement, chaque expression humaine avant d'être transformée en créature numérique. 

Dans la vidéo making-of diffusée par le site de Vanity Fair, Lupita Nyong'o apparaissait une caméra accrochée à elle et des points lumineux blancs sur tout le visage, caractéristiques de la performance capture. Ce que le clip ne montrait pas en revanche était la nature de son personnage. Un concept art qui aurait fuité (et donc non officiel) vient combler ce manque. Selon le site généralement bien informé, Indie Revolver, ce look de pirate repoussant serait bien celui de Maz Kanata, le personnage de Lupita Nyong'o.

Voilà à quoi ressemblerait Lupita Nyong'o dans "Star Wars 7"
Voilà à quoi ressemblerait Lupita Nyong'o dans "Star Wars 7"
Crédit : Indie Revolver

Gwendoline Christie en Captain Phasma

 Le casting de Star Wars 7 se dévoile petit à petit. La semaine dernière, le magazine Vanity Fair dévoilait un premier aperçu de Gwendoline Christie en Captain Phasma. Sous l'armure chromée se cache un Chasseur Impérial que les fans ont déjà surnommé le "Chrometrooper". Elle sera un membre du Premier Ordre, le successeur de l'Empire, et donc sera vraisemblablement du côté obscur de la force.

Gwendoline Christie incarne Captain Phasma dans "Star Wars : Le Réveil de la Force"
Gwendoline Christie incarne Captain Phasma dans "Star Wars : Le Réveil de la Force"
Crédit : Vanity Fair

Le film de J.J Abrams garde encore de nombreuses énigmes, comme ce qu'est devenu l'ancien trio, Han Solo, Luke et Leia Skywalker. Pour le savoir, il faut attendre la sortie de Star Wars 7 le 18 décembre. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/