L'impatience de découvrir le septième épisode Star Wars : Le Réveil de la Force se fait de plus en plus ressentir. Alors que le film ne sortira que le 18 décembre 2015, une nouvelle photo du film a fait son apparition et attise encore plus la curiosité des fans.
Le PDG de Walt Disney, Bob Iger, mise lui aussi sur ce film pour faire exploser les recettes du studio de production. Comme un avant-goût au raz-de-marée qui nous attend, il s'est offert une séance photo à côté du mythique vaisseau spatial de Star Wars piloté par Han Solo et Chewbacca, le Faucon Millenium, pour le magazine américain Fortune.
On l'avait déjà aperçu dans le teaser du film, mais c'est sous un meilleur angle qu'il est montré. Le cliché est malgré tout passé entre les mains des experts en effets spéciaux d'ILM (Industrial Light & Magic), la filiale de Disney. Un modèle du Faucon Millenium existe pourtant, mais ces techniciens de l'image ont souhaité retoucher la photo pour lui apporter une touche encore plus réaliste.
À un an de la sortie du film, la promotion de ce dernier a donc déjà commencé. Après un premier teaser, Star Wars : Le Réveil de la Force continue à se dévoiler avec cette nouvelle photo. L'acteur Warwick Davis a récemment déclaré lors d'une interview accordée au Irish Examiner que l'affiche du film comprendrait les anciens personnages de la saga, tel qu'Han Solo (Harrison Ford), la princesse Leia (Carrie Fisher) et Luke Skywalker (Mark Hamill).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.