Après la publication du premier teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force, le nouveau méchant de la saga a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, outre son nouveau sabre laser, celui qui sèmera prochainement la terreur ne faisait qu'une courte apparition. Mais les fans sont beaucoup trop impatients pour attendre la sortie du film le 18 décembre 2015. De nombreuses ébauches ont ainsi filtré sur Internet, et deux d'entre eux ont été récemment dévoilés.
Le premier a été publié par un site chinois dédié à la saga. Il s'agirait de prototypes des figurines qui serviraient au merchandising de la société de production Walt Disney. On découvre Finn (John Boyega) et Rae (Daisy Ridley), Chewbacca, le droïde BB8 aperçu dans le premier teaser, ainsi qu'un personnage masqué qui pourrait bien être le prochain méchant.
Le deuxième a été publié par Indie Revolver ; il s'agit d'un dessin graphique du casque de Kylo Ren. Le site précise néanmoins que, selon les sources, les lignes présentes sur le devant, ne sont pas jaunes dans la version finale. Si le vilain fait partie de la nouvelle génération, son design reste proche de celui de Dark Vador.
Le site a également publié des photos d'un nouveau sabre laser. Outre celui aperçu dans le teaser, possédant une garde, plusieurs autres armes seraient utilisées par le méchant, dont un sabre appelé "Wampa".
Le premier teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force a dévoilé très peu de choses sur un des personnages les plus attendus de ce septième épisode. Le nouveau méchant qui succédera à Dark Vador n'est apparu que de dos, muni d'une cape, dans un plan très sombre tourné dans ce qui semble être une forêt. Après la divulgation des noms des personnages, on sait néanmoins qu'il répondra au nom de Kylo Ren.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.