2 min de lecture Cinéma

"Star Wars 7" : le casque du méchant Kylo Ren a été dévoilé

EN IMAGES - Des dessins montrant le design du méchant Kylo Ren de "Star Wars 7" ont fuité sur la toile. On y aperçoit en détail son casque, ainsi qu'un nouveau sabre laser.

Star wars 7 : Disney attaque les hackers
Star wars 7 : Disney attaque les hackers Crédit : Walt Disney
Julie Michard
Julie Michard

Après la publication du premier teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force, le nouveau méchant de la saga a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, outre son nouveau sabre laser, celui qui sèmera prochainement la terreur ne faisait qu'une courte apparition. Mais les fans sont beaucoup trop impatients pour attendre la sortie du film le 18 décembre 2015. De nombreuses ébauches ont ainsi filtré sur Internet, et deux d'entre eux ont été récemment dévoilés. 

Un design proche de Dark Vador

Le premier a été publié par un site chinois dédié à la saga. Il s'agirait de prototypes des figurines qui serviraient au merchandising de la société de production Walt Disney. On découvre Finn (John Boyega) et Rae (Daisy Ridley), Chewbacca, le droïde BB8 aperçu dans le premier teaser, ainsi qu'un personnage masqué qui pourrait bien être le prochain méchant.

Les prototypes des figurines "Star Wars 7"
Les prototypes des figurines "Star Wars 7"

Le deuxième a été publié par Indie Revolver ; il s'agit d'un dessin graphique du casque de Kylo Ren. Le site précise néanmoins que, selon les sources, les lignes présentes sur le devant, ne sont pas jaunes dans la version finale. Si le vilain fait partie de la nouvelle génération, son design reste proche de celui de Dark Vador

Un dessin du casque de Kylo Ren
Un dessin du casque de Kylo Ren

Le site a également publié des photos d'un nouveau sabre laser. Outre celui aperçu dans le teaser, possédant une garde, plusieurs autres armes seraient utilisées par le méchant, dont un sabre appelé "Wampa".

Kylo Ren utiliserait plusieurs sabres laser
Kylo Ren utiliserait plusieurs sabres laser
À lire aussi
L'actrice Eva Green, en septembre 2019 roman polanski
Polanski accusé de viol : "C'est à la justice de trancher", déclare Eva Green sur RTL

Le premier teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force a dévoilé très peu de choses sur un des personnages les plus attendus de ce septième épisode. Le nouveau méchant qui succédera à Dark Vador n'est apparu que de dos, muni d'une cape, dans un plan très sombre tourné dans ce qui semble être une forêt. Après la divulgation des noms des personnages, on sait néanmoins qu'il répondra au nom de Kylo Ren.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 7
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants