1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 7" : la première photo de Luke Skywalker âgé dévoilée

Mark Hamill, l'interprète du personnage, était annoncé depuis longtemps dans le rôle mais son apparence n'avait jamais été montrée sur les photos ou les bandes annonces.

Mark Hamill a interprété Luke Skywalker dans les épisodes IV, V et VI de "Star Wars"
Mark Hamill a interprété Luke Skywalker dans les épisodes IV, V et VI de "Star Wars" Crédit : Lucasfilm
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Luke Skywalker est de retour, trente ans après Le Retour du Jedi. Une photo de l'acteur a été publiée sur le site Star Wars VII News. Vite retirée, elle a cependant été reprise sur Twitter. Mark Hamill apparaît vêtu de la cape traditionnelle des chevaliers Jedi. Il s'agit de la première image du comédien en Luke Skywalker, qui est désormais âgé et barbu.

Le seul personnage des films originaux à ne pas être apparu dans la promotion

Luke Skywalker est le dernier personnage emblématique de la saga originale à ne pas être apparu dans le cadre de la promotion de Star Wars : Le Réveil de la Force. Seule sa voix figurait dans la seconde bande annonce. Han SoloChewbacca, C-3PO et R2D2 figurent tous dans les vidéos. Même Carrie Fisher en princesse Leïa était brièvement apparue dans la vidéo des coulisses du tournage (à 2'59).
Le personnage ne devrait pas jouer un grand rôle dans le film, qui va se concentrer sur les nouveaux héros, Finn et Rey. Des rumeurs relayées par le site Making Star Wars soulignent que Luke Skywalker n'aura que très peu de temps à l'écran et qu'il sera là pour passer la main à la nouvelle génération de personnages. Pour les découvrir en action, il faudra attendre le 18 décembre date de sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Luke Skywalker Mark Hamill
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants