1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars 7" : la description du premier trailer a fuité
1 min de lecture

"Star Wars 7" : la description du premier trailer a fuité

Alors qu'un premier trailer du 7e épisode de "Star Wars" pourrait sorti pendant les fêtes, une description de ce teaser a fuité sur internet. À prendre avec précaution.

Le réalisateur JJ Abrams sur le tournage de Star Wars 7
Le réalisateur JJ Abrams sur le tournage de Star Wars 7
Crédit : Disney / Lucasfilm
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

La tension monte autour de J.J Abrams. Le cinéaste est aux manettes du prochain épisode de Star Wars, et les rumeurs ne cessent de se multiplier. Cette semaine, c'est ce qui s'apparente à une description du premier trailer qui a fuité sur plusieurs sites. On peut la trouver sur le site Makingstarwars, relayé par Première

Le site spécialiste du 7e art prévient qu'il faut prendre toutes ces informations avec précaution puisque rien n'a encore été confirmé par des sources officielles, mais cette première bande-annonce pourrait débarquer à la fin de l'année, soit un an pile avant la sortie du film.

John Boyega et Daisy Ridley dans le trailer ?

La première image serait celle d'un paysage de dunes, duquel surgit John Boyega - l'un des comédiens prévu au casting - vêtu du costume de Stormtrooper (les soldats de l'Empire galactique) mais sans casque. L'autre personnage présent, c'est celui interprété par Daisy Ridley. Il pourrait s'agir de la fille de Han Solo et princesse Leia selon les rumeurs. C'est donc sur un speeder et coiffée "d'un casque comme celui de la Princesse Leia dans Le Retour du Jedi" que la comédienne ferait son apparition dans cette bande-annonce.

Des scènes d'action s'enchaînent ensuite avec des nouveaux X-wings et TIE (les vaisseaux de l'Empire), puis le nouveau Sith serait révélé avec, dans ses mains, un sabre laser rouge inédit qui se termine par une poignée en croix. Avant la dernière scène qui se clôturerait sur l'arrivée du Falcon Millénium, le vaisseau de Han Solo, la voix de Daisy Ridley prononcerait "wake up" (réveille-toi) avant l'apparition du titre The Force Awakens (La Force se réveille). 

À lire aussi

Mais tout ceci n'est encore que rumeurs. Il faudra attendre le mois de décembre pour enfin découvrir, peut-être, les premières images du volet tant attendu.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.