1 min de lecture People

"Star Wars 7" : Daniel Craig dans l'armure d'un stormtrooper ?

L'acteur et humoriste britannique Simon Pegg a déclaré au "Sun" que Daniel Craig serait un stormtrooper dans le prochain "Star Wars".

Il sera difficile de deviner si Daniel Craig se cache bien derrière une armure de stormtrooper
Il sera difficile de deviner si Daniel Craig se cache bien derrière une armure de stormtrooper Crédit : DR
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Après le costume d'espion britannique, Daniel Craig enfilerait-il celui d'un chasseur impérial ? C'est ce qu'a laissé entendre l'acteur et humoriste Simon Pegg. Lors de la première du film Man Up, ce dernier a été interrogé sur les rumeurs affirmant qu'il jouerait dans Star Wars : le Réveil de la Force. Il a alors répondu au Sun : "Je n'étais pas un stormtrooper. Daniel Craig, lui, était un stormtrooper." Avant de regretter : "Je n'aurais pas dû dire ça."

Véritable révélation ou simple blague ? Ces déclarations viennent alimenter une rumeur existante sur la présence de Daniel Craig sur le plateau de J. J. Abrams en septembre dernier. Plusieurs médias anglo-saxons citent une source interne qui aurait déclaré : "Daniel a demandé une brève apparition cachée, et était heureux de ne pas avoir son nom à l'affiche. Les fans adoreront essayer de deviner derrière quel personnage il se cache."

Les amoureux français de la saga devront attendre le 18 décembre pour relever le défi, si celui-ci s'avère être vrai.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Cinéma Star Wars
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants