1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 7" : Chewbacca et R2D2 se dévoilent sur le tournage du film

VIDÉO - Dans une vidéo tournée sur le tournage de "Star Wars 7", le réalisateur J.J. Abrams donne un premier aperçu de deux personnages cultes de la saga, le wookie Chewbacca et le droïde R2D2.

>
Star Wars: Force For Change Winner Reveal Crédit Image : Capture Youtube |
Julie Michard
Julie Michard

Deux personnages phares de la saga Star Wars se dévoilent dans cette vidéo prise sur le tournage du septième épisode, qui sortira le 18 décembre 2015. On peut ainsi avoir un premier aperçu du wookie Chewbacca et du droïde R2D2.

J.J. Abrams fait un don à l'UNICEF

Cette vidéo a été tournée dans le cadre d'une campagne de dons intitulée Force for change au profit de l'UNICEF. Elle a été lancée par J.J. Abrams et la société de production Walt Disney, qui ont fait don d'un million de dollars, lors du tournage du très attendu film Star Wars : Le Réveil de la Force. Un tirage au sort a par ailleurs été effectué parmi les donateurs, et l'un deux a eu la chance de pouvoir se rendre sur le plateau ; il fera un "cameo" (une apparition fugace) dans le film.

Après la réussite de cette opération caritative (4,26 millions de dollars ont été récoltés), le réalisateur a tenu à remercier les donateurs au moyen d'une vidéo tournée dans les studios de Pinewood. L'équipe du film se succède alors pour dire "Merci" en regardant la caméra. On y aperçoit alors Chewbacca et R2D2, complètement absents du premier teaser. Mais ce sont les seuls personnages que l'on peut entrevoir. Aucun des acteurs les plus connus ne se manifestent. J.J. Abrams termine cette vidéo avec "Que la force soit avec vous". Classique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars 7 Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants