1 min de lecture Culture-loisirs

"Star Wars 7" : blessé, Harrison Ford serait arrêté 8 semaines

L'interprète de Han Solo s'est sévèrement blessé lors d'une cascade sur le tournage du septième volet de la saga. Cet incident pourrait perturber les prises de vue.

Blessé à la cheville, l'interprète de Han Solo ne devrait pas pouvoir tourné avant huit semaines.
Blessé à la cheville, l'interprète de Han Solo ne devrait pas pouvoir tourné avant huit semaines. Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

J.J Abrams va devoir composer sans Harrison Ford pendant deux mois. L'interprète de Han Solo s'est cassé la cheville la semaine dernière lors du tournage de Star Wars 7, dans les studios londoniens de Pinewood.

Il s'est violemment frappé le pied dans la porte hydraulique de son vaisseau, le Falcon Millenium, lors d'une cascade. Immédiatement hospitalisé, l'acteur est toujours soigné à Londres. Son épouse Calista Flockhart reste à son chevet.

Blessure pelvienne couplée à une cheville cassée

Harrison Ford devrait bientôt sortir de l’hôpital mais est encore censé se reposer huit semaines, rapporte le Daily Mirror. Cette longue absence pourrait fortement perturber le calendrier du tournage

"Il y a beaucoup d'autres acteurs dans le film, indique une source au quotidien britannique, donc ce n'est pas un désastre. Nous somme confiants, le film peut encore respecter le calendrier".

À lire aussi
Pop Culture
"Star Wars" : Jar Jar Binks au casting d'"Obi-Wan Kenobi" ? Ce qu'en dit Ahmed Best

Toujours selon le Mirror, l'acteur de 71 ans souffrirait également d'une blessure au bassin. Malgré tous ces soucis, l'équipe de Star Wars ne désespère pas de pouvoir "annoncer bientôt de bonnes nouvelles".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Star Wars 7 Harrison Ford
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants