1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Trek Beyond" : une bande-annonce explosive controversée
1 min de lecture

"Star Trek Beyond" : une bande-annonce explosive controversée

VIDÉO - La bande-annonce explosive du nouveau Star Trek rompt avec les deux précédents épisodes et promet de marquer une différence pas forcément souhaitée.

Julien Quelen
Julien Quelen

Les sagas galactiques vont bon train en ce mois de décembre 2015. Alors que la force s'apprête à faire son retour mondial avec Star Wars 7 dès mercredi dans les salles de cinéma, Paramount a dévoilé la bande-annonce du nouveau Star Trek Beyond (Sans limites, en français, ndlr).

Mais les premiers extraits n'enthousiasment pas réellement les internautes, notamment en raison des multiples cascades, des scènes d'action et d'un ton plus léger que ce que laissaient présager les deux précédents numéros. Il faut dire que le dernier né de la saga n'est pas réalisé par JJ Abrams mais bien par Justin Lin (Fast & Furious 3, 4, 5 et 6), dont le style caractéristique s'en ressent. 

D'autres, plus satisfaits de voir Star Trek revenir aux sources avec l'exploration de nouveaux horizons et la découverte de personnages inédits, s'impatientent de voir ce que donnera l'opus. 

Pour le savoir, tous les fans ont rendez-vous le 22 juillet prochain, date de sortie du film dans les salles de cinéma. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/