Stan Lee va développer un film pour Bollywood. Le scénariste américain, créateur des héros Marvel, va se lancer dans l'adaptation sur grand écran des aventures de son personnage hindou Chakra The Invincible.
Le long-métrage serait ainsi basé sur l'histoire de l'adolescent Raju Rai. Ce génie de la technologie est déterminé à utiliser la science dans le but de dévoiler tous les secrets sur les capacités de l'Humain. Il va ainsi créer un costume qui active les chakras de son corps et dévoile de nouveaux pouvoirs.
La pré-production du film devrait débuter le premier trimestre de 2015 afin de lancer le tournage dès la fin d'année ou en début 2016. Dès 2011, Stan lee s'était lancé dans un web comics avec ce héros. Le succès fut au rendez-vous puisque deux ans plus tard, un téléfilm animé pour l'Inde avait vu le jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.