1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Spider-Man : Homecoming" : une photo du tournage avec un "Spidey" inquiétant
1 min de lecture

"Spider-Man : Homecoming" : une photo du tournage avec un "Spidey" inquiétant

L'acteur Tom Holland a publié une nouvelle image du tournage de "Spider-Man : Homecoming" sur Instagram. Un cliché sombre et mystérieux.

Spider-Man dans "Civil War"
Spider-Man dans "Civil War"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Spider-Man : Homecoming se dévoile peu à peu. Actuellement en tournage, Tom Holland continue de publier sur Instagram des photos des coulisses du long-métrage, pour le plus grand bonheur des fans. La dernière en date montre la silhouette de "Spidey" entre ombre et lumière dans une ruelle. Un cliché inquiétant pour les uns, sublime pour les autres. Il faut dire qu'on a peu l'habitude des photos en noir et blanc dans l'univers de l'homme-araignée. Tom Holland ne décrit pas la scène, mais remercie le cascadeur George Cottle et son équipe pour leur travail.

Après sa première apparition réussie dans Captain America : Civil War, Spider-Man prépare donc son grand retour en solo en juillet 2017. Le long-métrage portera sur les jeunes années du super-héros, sans oublier sa rencontre et son amitié avec Tony Stark/Iron Man. Robert Downey Jr a d'ailleurs officiellement intégré le casting, après des mois de rumeurs, en compagnie de son chauffeur joué par Jon Faveau. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/