1 min de lecture Andrew Garfield

"The Amazing Spider-Man 2" : le blockbuster Marvel se dévoile en quatre points

Un extrait de trente minutes de "The Amazing Spider-Man 2" a été diffusé lors du Comic Con de Las Vegas mercredi 26 mars. La presse américaine l'analyse.

"The Amazing Spider Man 2" sort le 30 avril en France.
"The Amazing Spider Man 2" sort le 30 avril en France.
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Trente minutes de The Amazing Spider-Man 2 ont été dévoilées lors du Comic Con de Las Vegas mercredi 26 mars, rapporte la presse américaine.

C'est aussi lors de ces festivals de la pop culture, organisés plusieurs fois par an dans différentes villes des États-Unis, que les grands studios révèlent des informations exclusives sur leurs derniers blockbusters, comme c'est le cas pour The Amazing Spider Man 2

L'épisode changera Peter Parker à jamais

Un haut représentant de Sony Pictures, Rory Bruer, a présenté le second épisode de la franchise comme marquant un virage important dans l'histoire de l'homme-araignée. "Ce film représente un tournant crucial pour Peter Parker. Plus rien ne sera comme avant après ça." Les paroles restent très mystérieuses mais promettent un second volet plein d'enjeux. 

La mort des parents de Peter Parker enfin expliquée

C'est la première scène montrée au public du Comic Con. Les parents de Peter Parker se font attaquer en plein vol. Le père tente de transférer des informations importantes depuis son ordinateur pour les mettre en sécurité. Malgré l'assaut de leur agresseur, il arrive à transférer les dossiers, mais ni lui ni sa femme ne survit au vol. 

Spider-Man et Gwen Stacy se retrouve après un an passé séparés

À lire aussi
Andrew Garfield dans un extrait inédit du film "Tu ne tueras point" Cinéma
VIDÉO - "Tu ne tueras point" : Andrew Garfield dans l'enfer de la guerre

Un autre extrait montre les retrouvailles entre Gwen Stacy et Peter Parker après un an passé séparés. L'entrevue est de courte durée. Spider-Man doit partir affronter Electro qui, perturbé par ses nouveaux pouvoirs, fait des siennes sur Time Square 

Harry Osborn et Electro se rapprochent

Quand Harry Osborn apprend qu'Electro a été arrêté, il lui propose de l'aider à s'échapper et le supplie de tuer Spider-Man. D'abord réticent, il finit par accepter l'offre et réussit à quitter sa prison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Andrew Garfield Disney Marc Webb
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants