Scarlett Johansson vient d'accepter le rôle qui lui avait été proposé il y a quelques mois pour le film Ghost in the Shell réalisé par Rupert Sanders et produit par Steven Spielberg. Le film reprendra le scénario du célèbre manga japonais sulfureux de Masamune Shirow. Déjà adapté en film au Japon, ce nouveau film sera pour la première fois hollywoodien.
L'actrice américaine devrait jouer le rôle de Motoko Kusanagi, une cyborg dans une section d'élite anti-criminelle dans une société futuriste. L'histoire suit Motoko dans sa traque du Marionnettiste, un cybercriminel capable de prendre le contrôle de l'esprit humain par l'intermédiaire du Réseau Numérique Mondial.
Un rôle qui promet d'être encore plus sexy que celui de la Veuve Noire pour Scarlett Johansson. Le manga japonais est connu pour ses scènes à caractère érotique et a même été partiellement censuré en Angleterre et en France pour cette raison.
Le choix de l'actrice a été accueilli de façon mitigée par les fans du manga, jugeant étrange de retrouver une actrice caucasienne pour un personnage classique japonais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte