Tous les yeux sont rivés sur Scarlett Johansson. En ce moment à l'affiche de Lucy de Luc Besson, l'actrice américaine pourrait retrouver son costume de Black Widow pour un spin-off sur le personnage Marvel. L'idée n'est pas toute neuve, mais elle avait été abandonnée à cause de la grossesse de la comédienne.
C'est Neil Marshall, l'un des réalisateurs de la série Game of thrones, qui a relancé le débat. Dans une interview accordée à Vanity Fair, il confie vouloir tourner un film sur la veuve noire. "Elle est parfaite. C'est un personnage captivant, qui n'a pas de pouvoir, elle est simplement surentraînée. Et son parcours est fascinant : ancienne du KGB, elle est formée pour être un super-assassin", argumente-t-il.
Mais le patron des studios Marvel n'est pas convaincu de la nécessité de faire ce film. "Les gens demandent souvent si elle aura un film en solo ou même si un personnage féminin en aura un, mais honnêtement, je n'en sais rien (...) Ce qui est intéressant avec cette héroïne en particulier, c'est la manière dont elle interagit avec les autres membres de l'équipe. La question est donc : veut-on vraiment la sortir de cette dynamique ?", s'interroge Kevin Feige dans les colonnes du site Badass Digest. Il n'écarte cependant pas l'éventualité de lancer le projet, à condition qu'ils trouvent "une bonne idée".
Le personnage de Black Widow apparaît dans plusieurs films de Marvel. On l'a vue dans The Avengers et elle reviendra dans le deuxième volet. Elle était également au casting de Iron Man 2 et partenaire de combat de Captain America.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.