1 min de lecture Richard Bohringer

Richard Bohringer, hospitalisé, annule sa tournée

L'acteur, admis la semaine dernière à l'hôpital de Clermont-Ferrand, a annulé la tournée de la pièce qu'il joue avec sa fille Romane, "J'avais un beau ballon rouge".

Richard Bohringer a été hospitalisé à Clermont-Ferrand
Richard Bohringer a été hospitalisé à Clermont-Ferrand

Hospitalisé depuis la semaine dernière à Clermont-Ferrand, Richard Bohringer est contraint d'annuler la tournée de J'avais un beau ballon rouge, la pièce dans laquelle il joue avec sa fille Romane.

Le Maine Libre écrit en effet lundi 14 avril que L'Espal, la salle de spectacle du Mans, a annulé les représentations prévues en fin de semaine. "Le producteur du spectacle est contraint d'annuler la tournée de J'avais un beau ballon rouge jusqu'à la fin de cette saison", précise encore la salle de spectacle, citée par le quotidien régional. 

Ces annulations suivent celle de la représentation de la pièce à Clermont-Ferrand, jeudi 10 avril. Les informations sur l'état de santé de l'acteur sont en revanche contradictoires. Selon un proche de la famille joint par Le Figaro, l'état du comédien est ainsi jugé "préoccupant" et les médecins ont pratiqué lundi une batterie d'examens complémentaires. Mais d'après Le Parisien, la production de J’avais un beau ballon rouge indique que "l’état de santé de l’acteur n’est pas inquiétant".

Le centre hospitalier de Clermont-Ferrand n'a fait aucun commentaire, renvoyant à l'anonymat des patients. Richard Bohringer, âgé de 72 ans, avait obtenu un césar en 1988 pour Le Grand Chemin. Il avait indiqué souffrir d'une hépatite C ces dernières années, dans la presse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Richard Bohringer Cinéma Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants