1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Razzie Awards : "50 Nuances de Grey", grand gagnant
1 min de lecture

Razzie Awards : "50 Nuances de Grey", grand gagnant

L'adaptation cinématographique du roman érotique de E.L James a remporté cinq prix.

Jamie Dornan et Dakota Johnson, héros de "50 Nuances de Grey" et gagnants aux Razzie Awards
Jamie Dornan et Dakota Johnson, héros de "50 Nuances de Grey" et gagnants aux Razzie Awards
Crédit : Universal Pictures
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Les Raspberry Awards, ou Razzie Awards, décernent, chaque année depuis 1981 des prix aux plus mauvais films, acteurs et scénaristes. Et en 2015, c’est le film 50 Nuances de Grey réalisé par Sam Taylor-Johnson, qui s’est démarqué. L'adaptation du roman érotique est reparti avec cinq prix au total, dont le plus mauvais film et les plus mauvais acteurs pour la performance de Dakota Johnson (pire actrice) et Jamie Dornan (pire acteur).

La cérémonie n’a pas manqué de récompenser Les 4 Fantastiques qui arrive ex-aequo avec 50 Nuances de Grey dans la catégorie du pire film. La nouvelle adaptation du film Marvel a aussi reçu le prix du pire réalisateurpour Josh Tank et celui du pire remake. L’acteur Eddie Redmayne, par ailleurs nommé aux Oscars, a toutefois été mentionné lors de cette cérémonie parodique. Il a reçu le prix du pire second rôle masculin pour le film de science-fiction Jupiter : Le Destin de l’univers.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/