Dark Vador, Dark Maul, le Grand Moff Tarkin... Les vilains iconiques de "Star Wars" ont marqué les fans. Inutile de dire que pour le prochain opus, la qualité des nouveaux méchants sera primordiale pour ne pas décevoir l'attente suscitée par le retour de la saga.
Dans "Star Wars : Le Réveil de la Force", le 7e épisode de la saga, les anciens devraient laisser leur place à de nouveaux antagonistes, nommés Kylo Ren, Captain Phasma et le Général Hux. Le point sur ce que l'on sait déjà du trio terrible de "Star Wars 7".
Il sera incarné par Adam Driver, le beau gosse de "Girls". Le personnage ne fait pas partie des Siths, les ennemis jurés des Jedis, mais est présenté comme obsédé par Dark Vador. Il est pourtant né des années après sa mort. Kylo Ren est décrit comme "complexe", rageur. D'ailleurs, il a confectionné lui même son sabre laser en forme de croix. Il fait partie des Chevaliers de Ren, une association d'adeptes du côté obscur de la force constituée après la bataille d'Endor. Ren n'est donc qu'un titre et pas son nom de famille. Se pourrait-il que le personnage soit le rejeton d'un personnage emblématique de la saga ?
Sous le casque chromé de ce soldat de l'Empire se cache Gwendoline Christie, la Brienne de "Game of Thrones". Les traits de la comédienne ne devraient toutefois jamais être visibles à l'écran, puisqu'elle est supposée rester sous son armure. Le Captain Phasma est une gradée du Premier Ordre, l'organisation inspirée par le défunt Empire galactique. Il se pourrait qu'elle soit la supérieure hiérarchique de Finn. Peu d'informations ont filtré sur son personnage. J.J. Abrams a seulement dévoilé l'origine de son nom, un hommage à Phantasm, un film d'horreur de 1979.
Ce militaire est interprété par le Britannique Domnhall Gleeson. Le personnage dirige la base Starkiller, la plus importante du Premier Ordre. L'endroit est supposé être équipé d'une arme de destruction massive capable de détruire des systèmes solaires entiers. Le Général Hux a donc un pouvoir considérable, d'autant plus dangeureux que le personnage est décrit comme déterminé et sans pitié, un peu comme le Grand Moff Tarkin dans l'épisode IV.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.