1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Qui sont les méchants "Star Wars 7" ?
2 min de lecture

Qui sont les méchants "Star Wars 7" ?

EN IMAGES - En plus de nouveaux héros, "Star Wars 7" devrait introduire 3 nouveaux vilains : Kylo Ren, un personnage obsédé par Dark Vador, et deux gradés du Premier Ordre, le Captain Phasma et le Général Hux.

Le seigneur Sith "Le Grand Inquisitor"
Le seigneur Sith "Le Grand Inquisitor"
Crédit : Disney/LucasFilm
Le seigneur Sith "Le Grand Inquisitor"
Kylo Ren entouré de Stormtroopers
Le Capitaine Phasma, incarné par l'actrice de "Game of Thrones" : Gwendoline Christie
Le Général Hux, joué par Domhnall Gleeson.
Le seigneur Sith "Le Grand Inquisitor" Crédits : Disney/LucasFilm
Kylo Ren entouré de Stormtroopers Crédits : Entertainment Weekly
Le Capitaine Phasma, incarné par l'actrice de "Game of Thrones" : Gwendoline Christie Crédits : Entertainment Weekly
Le Général Hux, joué par Domhnall Gleeson. Crédits : Entertainment Weekly
1/1
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Dark Vador, Dark Maul, le Grand Moff Tarkin... Les vilains iconiques de "Star Wars" ont marqué les fans. Inutile de dire que pour le prochain opus, la qualité des nouveaux méchants sera primordiale pour ne pas décevoir l'attente suscitée par le retour de la saga.


Dans "Star Wars : Le Réveil de la Force", le 7e épisode de la saga, les anciens devraient laisser leur place à de nouveaux antagonistes, nommés Kylo Ren, Captain Phasma et le Général Hux. Le point sur ce que l'on sait déjà du trio terrible de "Star Wars 7".

Kylo Ren

Il sera incarné par Adam Driver, le beau gosse de "Girls". Le personnage ne fait pas partie des Siths, les ennemis jurés des Jedis, mais est présenté comme obsédé par Dark Vador. Il est pourtant né des années après sa mort. Kylo Ren est décrit comme "complexe", rageur. D'ailleurs, il a confectionné lui même son sabre laser en forme de croix. Il fait partie des Chevaliers de Ren, une association d'adeptes du côté obscur de la force constituée après la bataille d'Endor. Ren n'est donc qu'un titre et pas son nom de famille. Se pourrait-il que le personnage soit le rejeton d'un personnage emblématique de la saga ?

Captain Phasma

Sous le casque chromé de ce soldat de l'Empire se cache Gwendoline Christie, la Brienne de "Game of Thrones". Les traits de la comédienne ne devraient toutefois jamais être visibles à l'écran, puisqu'elle est supposée rester sous son armure. Le Captain Phasma est une gradée du Premier Ordre, l'organisation inspirée par le défunt Empire galactique. Il se pourrait qu'elle soit la supérieure hiérarchique de Finn. Peu d'informations ont filtré sur son personnage. J.J. Abrams a seulement dévoilé l'origine de son nom, un hommage à Phantasm, un film d'horreur de 1979.

General Hux

À lire aussi

Ce militaire est interprété par le Britannique Domnhall Gleeson. Le personnage dirige la base Starkiller, la plus importante du Premier Ordre. L'endroit est supposé être équipé d'une arme de destruction massive capable de détruire des systèmes solaires entiers. Le Général Hux a donc un pouvoir considérable, d'autant plus dangeureux que le personnage est décrit comme déterminé et sans pitié, un peu comme le Grand Moff Tarkin dans l'épisode IV. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/