1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Powers" : un trailer pour le coup d'envoi de la première série Playstation Network
1 min de lecture

"Powers" : un trailer pour le coup d'envoi de la première série Playstation Network

VIDÉO - La série "Powers" sort le 10 mars sur le réseau de console "Playstation Network" et la chaîne "OCS Choc". Un nouveau trailer explosif est en ligne.

Axel Dauvergne

La nouvelle série Powers arrive sur le Playstation Network le 10 mars. C'est la première série produite par un réseau de console et elle a pour thème principal les super-héros. 
Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, et pas particulièrement héroïques, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes.

Au casting on retrouve de grands noms comme l'humoriste britannique Eddie Izzard qui campe un méchant, ou encore le sud-africain Sharlto Copley (Chappie, Elysium, District 9) qui tient le rôle principal. La série s'annonce plus proche du style d'Heroes que d'Arrow ou The Flash. Le co-créateur Brian Michael Bendis,  confiait vouloir "pousser le genre fantastique jusqu’à ses limites, cela n’a rien à voir avec les séries de Marvel ou DC".

Un univers où tout le monde a un pouvoir

Dans ce monde où tout le monde naît super-héros, Christian Walker (Sharlto Copley) est un homme privé de ses pouvoirs. Il a perdu les sien dans des circonstances mystérieuses. Il travaille alors dans une unité spéciale de la police conçue pour endiguer les problèmes liés aux pouvoirs avec Deena Pilgrim (Susan Heyward).

Le trailer révèle davantage le scénario de la série. Une drogue illégale permettant d'augmenter les pouvoirs ou au contraire de les supprimer apparaît sur le marché. Le travail de l'équipe se complique d'autant plus que le dangereux criminel Wolfe (Eddie Izzard) s'échappe de prison. La série vient de commencer sur le Playstation Network en version originale sous-titrée et le premier épisode a été mis en ligne gratuitement sur la plateforme Youtube.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire