1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Pokémon Go" : le jeu phénomène sortira cette semaine en France
1 min de lecture

"Pokémon Go" : le jeu phénomène sortira cette semaine en France

L'application mobile "Pokémon Go" arrivera officiellement cette semaine en France. Sa sortie a été repoussée après l'attentat de Nice.

Une joueuse de "Pokémon Go", l'application de réalité virtuelle qui fait un tabac
Une joueuse de "Pokémon Go", l'application de réalité virtuelle qui fait un tabac
Crédit : Sipa
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Les dresseurs français vont bientôt pouvoir tous les attraper. Pokémon Go, l'application phénomène tirée du célèbre jeu, débarque en France cette semaine. Une information confirmée par Le Figaro, alors que la sortie initiale du jeu sur les smartphones avait été repoussée, après l'attentat de Nice, le 14 juillet. C'est donc officiel pour les fans français, Pikachu, Carapuce et leurs amis seront bien sur vos petits écrans, cette semaine. Mais, les fans purs et durs possèdent déjà le sésame, apparu aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Au départ, Pokémon Go aurait dû sortir en France le 15 juillet. Mais, au lendemain de l'attentat à Nice, la sortie a été repoussée "en signe de respect envers le peuple français en cette période de deuil national", a expliqué The Pokémon Company, sans donner plus de précisions à ce moment sur la nouvelle date. Cependant, le jeu en réalité augmentée arrivera donc sur iOS et Android ces prochains jours. Alors, prêt à vous lancer dans l'aventure ?

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/