1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Pirates des Caraïbes 5" : Paul McCartney rejoint le casting du film
1 min de lecture

"Pirates des Caraïbes 5" : Paul McCartney rejoint le casting du film

Après avoir accueilli Keith Richards des Rolling Stones en père de Jack Sparrow, l'ex-Beatles Paul McCartney rejoindra la saga de Disney selon le site américain Deadline.

Paul McCartney lors de son concert au stade Vélodrome à Marseille le 5 juin
Paul McCartney lors de son concert au stade Vélodrome à Marseille le 5 juin
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Si vous n'avez pas réussi à avoir de place pour le concert de Paul McCartney à Bercy le 30 mai, ne désespérez pas : vous pourrez sans doute voir l'ex-Beatles de bien plus près... au cinéma ! Sir Paul va effet apparaître sur grand écran dans... Pirates des Caraïbes. Selon une information dévoilée par Deadline et confirmée par Variety, Macca rejoindra bien Johnny Depp au casting du 5e volet de la franchise : Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales, soit Pirates des Caraïbes : les morts ne racontent pas d'histoires.

Il ne s'agira pas d'un rôle très important mais plutôt d'un caméo. Si aucun indice n'a pour le moment été donné sur le rôle de Paul McCartney, les médias américains affirment qu'il apparaîtrait dans une scène mise en boîte après le tournage principal. Le chanteur et guitariste sera cependant l'élément-clé d'un passage du film, a précisé l'un des porte-paroles de Disney. Un autre musicien iconique du rock anglais a déjà joué dans la saga Pirates des Caraïbes : Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, avait incarné le père de Jack Sparrow.

Pirates des Caraïbes 5 verra les retours de Geoffrey Rush en Barbossa mais surtout de Orlando Bloom en Will Turner. Le comédien était absent du 4e volet, Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence. Ce nouveau film, qui doit sortir en France le 12 juillet 2017, est décrit comme un retour à l'esprit du premier volet de la saga.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/