1 min de lecture James Bond

PHOTOS - "James Bond" : le tournage annoncé malgré un casting incomplet

EN IMAGES - Le tournage de l'épisode 24 commencera le 6 décembre prochain. Si Daniel Craig reprend son rôle d'espion anglais, il lui manque toujours une James Bond girl.

James Bond : des images de l'espion au Mexique
James Bond : des images de l'espion au Mexique Crédit : Sony Pictures
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Après le succès de Skyfall, le public attend impatiemment la suite des aventures de James Bond. Le film se précise et son tournage débutera le 6 décembre prochain. Mais de nombreux éléments restent flous autour de cet épisode 24 dont le casting.

Léa Seydoux incarne la femme fatale du nouveau James Bond Crédits : AFP | Date : 17/09/2014
6 >
Léa Seydoux incarne la femme fatale du nouveau James Bond Crédits : AFP | Date : 17/09/2014
Penelope Cruz est pressentie pour incarner la petite-amie éphémère de James Bond. Crédits : D.R | Date : 17/09/2014
La mannequin Cara Delevingne figurerait elle-aussi au casting de cet épisode 24 Crédits : AFP | Date : 17/09/2014
Au milieu de toutes ces femmes, Daniel Craig reprend son rôle de James Bond Crédits : Columbia Pictures Industries | Date : 17/09/2014
Dans "Bond 24"; Ralp Fiennes interprétera pour la seconde fois l'agent M Crédits : Sony Pictures | Date : 17/09/2014
L'actrice Naomie Harris reprend son rôle de Moneypenny dans l'épisode 24 de "James Bond" Crédits : Sony Pictures | Date : 17/09/2014
1/1

Daniel Craig reprend son rôle d'espion. Ralp Fiennes, déjà présent dans Skyfall, incarnera à nouveau l'agent M. Moneypenny, l'intrépide secrétaire du MI-6, sera une fois de plus interprétée par Naomie Harris. La grande inconnue reste l'identité de la James Bond girl. 

Qui incarnera la petite-amie éphémère de l'agent anglais ? Les noms de Penelope Cruz, Léa Seydoux et Cara Delevingne circulent dans la presse avec un avantage pour l'actrice espagnole. James Bond devra également affronter un nouveau méchant dont l'interprète n'a pas encore été dévoilé. Sam Mendes (Skyfall) reste à la réalisation de cet épisode 24.

Possible tournage en Australie

Le casting n'est pas le seul mystère. Le scénario est tout aussi secret. Sam Mendes devrait terminer l'écriture finale du script à la fin du mois de novembre, quelques jours avant le début du tournage. Rien de l'intrigue n'a fuité et aucun titre n'a encore été attribué à cet épisode 24.

À lire aussi
Daniel Craig en James Bond dans "Skyfall" Cinéma
James Bond ne sera jamais une femme, assure la productrice

Les lieux des prises de vue restent également incertains. Selon un site de fans de l'agent 007, le MI-6 pourrait partir en mission en Australie, dans la petite ville d'Obertilliach. Le maire de la ville a confirmé un "projet de film" sans en dire plus. 

Selon la presse anglaise, le tournage se déroulerait également en partie en Norvège. Toujours selon les médias britanniques, une course poursuite en voiture devrait être filmée à Rome et une autre scène au Maroc. Les studios emblématiques de Pinewood à Londres (où est tourné Star Wars 7) accueilleront également l'équipe de James Bond.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Daniel Craig Sam Mendes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants