1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Orange is the new black" : Alex de retour en prison dans la bande-annonce de la saison 3
1 min de lecture

"Orange is the new black" : Alex de retour en prison dans la bande-annonce de la saison 3

VIDÉO - Mêmes personnages, même prison et mêmes répliques hilarantes : la recette de la série de Netflix promet de ne pas changer pour sa saison 3, qui se dévoile dans une première bande annonce.

Martin Cadoret
Martin Cadoret

La blonde Piper Chapman (incarnée par Taylor Schilling), lâchée dans un univers carcéral très éloigné de sa petite vie, sera rejointe en prison par son ex-petite amie Alex Vause (jouée par Laura Prepon). Dans la saison précédente, cette dernière réussissait à quitter le centre de détention pour femmes de Litchfield en trahissant Piper.

Les personnages emblématiques d'Orange Is The New Black sont également de retour, comme Taystee, Red, Tiffany et Big Boo, qui aura un tout nouveau look. Suzanne, alias Crazy Eyes, a le droit à un passage hilarant de la bande annonce, dans lequel elle présente un travail d'écriture à une gardienne, qui trouve cela "obscène". En revanche, Jason Biggs, qui incarne le petit ami de Piper n'apparaîtra pas dans cette nouvelle saison.

14 épisodes au lieu de 13

Jenji Kohan, co-créatrice de la série, dévoilait que le thème de cette saison 3 serait "la foi", ce que cette première bande annonce ne laisse pas vraiment entrevoir. Cette saison devrait également comporter plus de violence que les deux premières, et plus de scènes de sexe. L'une d'entre elle s'annonce particulièrement épique, selon l'interprète d'Alex.

La saison 3 d'Orange Is The New Black sera lancée le 12 juin sur Netflix. Le service de streaming mettra, comme à son habitude, la saison entière en ligne d'un seul coup. Cette année, la série, qui traite de l'univers carcéral féminin entre humour et gravité, aura 14 nouveaux épisodes. Une nouveauté car les deux premières saisons étaient découpées en 13 épisodes.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/