1 min de lecture Netflix

Netflix renouvelle la série "Marseille" pour une saison 2

Malgré les critiques, la série a plu au public étranger et le service de streaming a décidé de la reconduire.

Gérard Depardieu et Benoit Magimel dans "Marseille"
Gérard Depardieu et Benoit Magimel dans "Marseille" Crédit : Netflix
Michael Ducousso Journaliste

La première saison a énormément divisé. Vous n'avez pas aimé la série Marseille ? Eh bien, vous aurez quand même le droit à de nouvelles aventures. Malgré les mauvaises critiques des journalistes et la réaction contrastée du public français, Netflix a décidé de reconduire sa série portée par Gérard Depardieu et Benoît Magimel pour une saison 2. 

Le show d'abord annoncé comme un House of Cards "made in France" n'a pas du tout eu le même destin que son cousin américain. La série nourrie par les intrigues politiques et familiales dans la cité phocéennes n'a pas convaincu la presse française. En revanche, comme le souligne Télé-Loisirs, elle a réalisé de bonnes audiences sur TF1 et a reçu un très bel accueil à l'étranger, surtout en Russie et au Brésil. Voilà sans doute pourquoi Netflix a voulu donner une suite aux huit premiers épisodes retraçant la rivalité entre Robert Taro et Lucas Barrès. À moins que le public ne découvre de nouveaux personnages. Le service de streaming n'a en effet rien divulgué sur le casting de la deuxième saison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Marseille Gérard Depardieu
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants