1 min de lecture Marvel

Netflix rajoute "Luke Cage", "Iron Fist" et "The Defenders" à son catalogue

Les séries ne sont pas encore disponibles mais le service annonce déjà les prochains super-héros Marvel, après "Jessica Jones" et "Daredevil". En revanche, aucune date précise pour la diffusion n'est inscrite.

Mike Colter est Luke Cage, un super-héros qui aura ensuite le droit à sa propre série
Mike Colter est Luke Cage, un super-héros qui aura ensuite le droit à sa propre série Crédit : Marvel / Netflix
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Luke Cage et Iron Fist sont les prochains super-héros Marvel à bénéficier d'une série à leur nom sur Netflix. Le service l'a annoncé depuis bien longtemps, mais cela se concrétise avec l'inscription au catalogue de ces deux séries. The Defenders a également été rajouté. Il s'agit de la série qui doit réunir tous les super-héros de Netflix : DaredevilJessica Jones et donc Luke Cage et Iron Fist.

Il n'est pas possible de voir ces trois nouvelles séries pour l'instant. Elles seront disponibles plus tard - Luke Cage devrait être la première d'entre elles à débarquer sur Netflix en 2016. Tout ce que vous pouvez faire, c'est les ajouter à votre liste. Le titre apparaîtra dedans lorsqu'il sera disponible.

Les résumés des séries n'apprennent rien de ce que l'on ne connaissait pas déjà. Luke Cage suit l'ex-détenu bagarreur de rue à la peau indestructible déjà aperçu dans Jessica Jones et Iron Fist s'intéresse à Danny Rand, le super-héros adepte des arts martiaux. En attendant ces nouveaux personnages, les fans du genre pourront voir la saison 2 de Daredevil, le justicier aveugle, le 18 mars 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Super-héros Netflix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants