1 min de lecture

Netflix rajoute "Luke Cage", "Iron Fist" et "The Defenders" à son catalogue

Les séries ne sont pas encore disponibles mais le service annonce déjà les prochains super-héros Marvel, après "Jessica Jones" et "Daredevil". En revanche, aucune date précise pour la diffusion n'est inscrite.

Mike Colter est Luke Cage, un super-héros qui aura ensuite le droit à sa propre série

Crédit : Marvel / Netflix

Martin Cadoret

Luke Cage et Iron Fist sont les prochains super-héros Marvel à bénéficier d'une série à leur nom sur Netflix. Le service l'a annoncé depuis bien longtemps, mais cela se concrétise avec l'inscription au catalogue de ces deux séries. The Defenders a également été rajouté. Il s'agit de la série qui doit réunir tous les super-héros de Netflix : DaredevilJessica Jones et donc Luke Cage et Iron Fist.

Il n'est pas possible de voir ces trois nouvelles séries pour l'instant. Elles seront disponibles plus tard - Luke Cage devrait être la première d'entre elles à débarquer sur Netflix en 2016. Tout ce que vous pouvez faire, c'est les ajouter à votre liste. Le titre apparaîtra dedans lorsqu'il sera disponible.

Les résumés des séries n'apprennent rien de ce que l'on ne connaissait pas déjà. Luke Cage suit l'ex-détenu bagarreur de rue à la peau indestructible déjà aperçu dans Jessica Jones et Iron Fist s'intéresse à Danny Rand, le super-héros adepte des arts martiaux. En attendant ces nouveaux personnages, les fans du genre pourront voir la saison 2 de Daredevil, le justicier aveugle, le 18 mars 2016.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info