En Direct
1 min de lecture
L'actrice américaine Diane Keaton, en août 2022.
Crédit : Patrick T. FALLON / AFP
Elle a remporté un Oscar en 1978 pour son rôle dans le film Annie Hall. L'actrice américaine Diane Keaton est décédée, le 11 octobre dernier, à l'âge de 79 ans. Les causes de son décès n'avaient pas été dévoilées dans un premier temps. Elles ont finalement été révélées.
Selon les informations du magazine américain People, la famille de Diane Keaton a indiqué que la comédienne était décédée d'une pneumonie. Ses proches ont aussi tenu à remercier toutes les personnes qui avaient adressé leur soutien à la famille après la mort de l'actrice.
D'après People, la santé de Diane Keaton s'est dégradée très soudainement.
Diane Keaton est aussi connue pour sa participation dans Le Parrain, où elle joue Kay Adams-Corleone. Elle a aussi été l'une des actrices fétiches de Woody Allen. Outre son rôle dans Annie Hall, l'actrice a aussi participé aux films Manhattan et Guerre et Amour du réalisateur.
En dehors de sa collaboration avec Woody Allen, Diane Keaton a régalé le public avec des comédies légères dont Le Père de la mariée (1991), avec Steve Martin, Le Club des ex (1996) avec Bette Midler et Goldie Hawn, qui lui ont tous rendu hommage sur les réseaux sociaux.
Pour son dernier rôle à l'écran, en 2024, Diane Keaton avait partagé l'affiche de Summer Camp avec Kathy Bates et Alfre Woodard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte