1 min de lecture Cinéma

Mick Jagger à Deauville pour défendre le biopic de James Brown

Le chanteur de "The Rolling Stones" produit le film "Get on Up" qui retrace la vie du chanteur mêlant soul et funk. Il sera à l'avant-première diffusée au festival du film américain de Deauville le 12 septembre.

Mick Jagger au Stade de France en 2007.
Mick Jagger au Stade de France en 2007. Crédit : AFP
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

La rock-star de légende Mick Jagger s'immerge dans le monde du cinéma : le chanteur du groupe The Rolling Stones se rendra au 40ème festival du film américain de Deauville (du 5 au 14 septembre) pour assister à l'avant-première du film Get on Up qu'il produit en partie.

Le nouveau long-métrage de Tate Taylor, notamment connu pour son film La couleur des sentiments, sera diffusé le 12 septembre pendant le festival dont le jury sera présidé par le réalisateur Costa-Gavras. Get on Up qui arrivera dans les salles françaises le 24 septembre retrace la carrière impressionnante de "Mister Dynamite" alias James Brown.

Le film montre son enfance où il vit avec un père violent et encaisse l'absence de sa mère, puis l'on suit James Brown pendant ses premiers gospels et jusqu'à ses immenses succès, I Got You (I Feel Good), Please, Please, Please ou Get Up (I Feel Like Being a Sex Machine).

>
Get On Up - Trailer

Chadwick Boseman incarnera James Brown. Il a auparavant été aperçu dans des séries américaines Fringe (diffusée sur TF1) et Castle (diffusée sur France 2).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Mick Jagger Deauville
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants