1 min de lecture Laurent Lafitte

Marina Foïs et Laurent Lafitte mariés puis divorcés dans "Papa ou maman"

Cap sur le tournage du film "Papa ou maman" avec Marina Foïs et Laurent Lafitte. Il s'agit d'une comédie sur le divorce écrite par les talentueux scénaristes du "Prénom".

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Marina Foïs et Laurent Lafitte mariés puis divorcés dans "Papa ou maman" Crédit Image : PATRICK KOVARIK / AFP | Crédit Média : Michel Cohen-Solal | Durée : | Date :
La page de l'émission
Michel Cohen-Solal
Michel Cohen-Solal Journaliste RTL

Départ pour la région de Dieppe, sur le tournage de Papa ou Maman, film de Didier Bourboulon, avec au casting Laurent Lafitte et Marina Foïs. Et pour son premier film à la réalisation, Didier Bourboulon a choisi une comédie.

Une comédie sur le divorce

Une comédie sur le divorce avec comme signatures au scénario Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte, les scénaristes heureux du Prénom. Quant à Didier Bourboulon, après être passé par la publicité, la télé et le court métrage, il réalise son premier film.

Toute l'équipe se trouvait dans une magnifique maison du côté de Dieppe, surplombant la mer. Un décor de rêve dans lequel évoluent Florence et Vincent Leroy (Marina Foïs et Laurent Lafitte) entourés de leurs 3 enfants. 

L'histoire va déboucher sur le divorce des parents qui vont tout faire pour ne pas avoir la garde de leurs enfants, d'où l'importance du "ou" dans le titre du film qui devrait sortir en février 2015.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Lafitte Marina Foïs Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants