1 min de lecture Cinéma

Manu Payet : "Je suis ravi d'être au festival de l'Alpe d'Huez"

Le festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez se poursuit. Manu Payet fait partie du jury et fera la clôture du festival avec "Les Gorilles".

Manu Payet est au jury du festival de l'Alpes d'Huez au coté de Gad Elmaleh
Manu Payet est au jury du festival de l'Alpes d'Huez au coté de Gad Elmaleh Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT AFP
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq et Axel Dauvergne

 

>
Manu Payet : "Je suis ravi d'être au festival" Crédit Média : Stéphane Boudsocq | Durée : | Date :

Les deux films en compétition le 15 janvier ont dérouté le public et le jury du festival de l'Alpe d'Huez, mais aussi séduit par leur folie, leur inattendu. The Voices d'abord, par Marjane Satrapi. Dans son premier film en anglais, la dessinatrice et réalisatrice de Persépolis met en scène un employé de bureau amoureux de la comptable du travail qui confie ses états-d'âme à son chien sympa et à son chat psychopathe.  

Improbable surtout, c'est Réalité de Quentin Dupieux dans lequel Alain Chabat est un cameraman de la télé américaine qui décide de faire un film d'horreur. Le producteur, joué par Jonathan Lambert, accepte à condition qu'il arrive à produire pour les victimes le gémissement de douleur le plus terrible jamais entendu

À lire aussi
"Avengers 4" pourrait être marqué par le nouveau combat entre Thanos et Hulk Avengers 4
"Avengers 4" : un affrontement entre Hulk et Thanos spoilé avant le film ?

C'est vrai que s'il n'y avait pas eu ce festival, je n'en aurais pas fait beaucoup d'autres.

Manu Payet
Partager la citation

Cette palette si diverse de film a séduit Manut Payet, nouveau membre du jury du festival. "Je suis ravi d'être ici, ravi de voir tous ces films".Véritable enfant du festival de l'Alpe d'Huez, l'acteur a été révélé puis primé ici avec des films comme Tout ce qui brille, Radiostar ou Situation Amoureusec'est compliqué l'an dernier.
Il vient cette année sans pression, mais fait tout de même la clôture avec Les Gorilles où il donne la réplique à Joey Starr. Manu Payet est fier d'avoir été choisi par Gad Elmaleh pour être dans le jury du festival de l'Alpe d'Huez. "C'est vrai que s'il n'y avait pas eu ce festival, je n'en aurais pas fait beaucoup d'autres. Ça me fait très plaisir".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7776229993
Manu Payet : "Je suis ravi d'être au festival de l'Alpe d'Huez"
Manu Payet : "Je suis ravi d'être au festival de l'Alpe d'Huez"
Le festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez se poursuit. Manu Payet fait partie du jury et fera la clôture du festival avec "Les Gorilles".
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/manu-payet-je-suis-ravi-d-etre-au-festival-de-l-alpe-d-huez-7776229993
2015-01-16 10:54:12
https://cdn-media.rtl.fr/cache/7hBfz9KrzrnYltmH6a_KSQ/330v220-2/online/image/2015/0116/7776230334_jean-pierre-clatot-afp.jpg