1 min de lecture Cinéma

Lorie dans "Dragon Blade" : les premières images du film avec Jackie Chan

VIDÉO - Un making-of de "Dragon Blade" où la chanteuse Lorie y joue un rôle a été dévoilé. On l'aperçoit en costume sur le tournage du film, aux côtés de John Cusack, Adrien Brody et Jackie Chan.

>
Making-of de "Dragon Blade" Crédit Image : capture écran |
Julie Michard
Julie Michard

Lorie fera ses grands débuts dans le film Dragon Blade, aux côtés de John Cusack, Adrien Brody et Jackie Chan. Si une bande-annonce du film était déjà sortie en janvier dernier, aucun aperçu n'était donné de la chanteuse. Mais c'était sans compter sur son making-of, publié il y a quelques jours, où au détour de quelques plans pris sur le tournage, on peut apercevoir pendant quelques secondes Lorie en costume.

Son rôle reste néanmoins un mystère. Réalisé par Daniel Lee, cette superproduction à 65 millions de dollars racontera l'histoire d'un général romain (John Cusack) et de ses soldats, poursuivis en Chine par Tiberius (Adrien Brody). Sur leur chemin, ils rencontreront un commandant chinois (Jackie Chan).

Un vent nouveau sur sa carrière

Lorie n'en est pas à ses premiers pas en tant que comédienne. En 2008, elle avait eu un rôle de figurante dans la série américaine Les Feux de l'amour. Plus récemment, elle était apparue le temps d'un épisode dans Joséphine, ange gardien, puis dans des téléfilms de la chaîne TF1. Depuis 2008, elle prête également sa voix à la fée Clochette pour les films d'animation des studios Disney.

Alors que sa carrière de chanteuse semble sur pause, souhaite-t-elle se lancer dans une carrière cinématographique ? En 2013, sa tournée avait été annulée, ses places n'ayant pas trouvé preneur. En attendant, Lorie est depuis membre du jury de l'émission La France a un incroyable talent, dont la neuvième saison a débuté le 9 décembre dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Lorie Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants