1 min de lecture Jean Reno

Les Visiteurs : une série en cours de développement

Le vice-président de Gaumont, Christophe Riandee, a révélé au magazine "Media+" qu'une série adaptée du film "Les Visiteurs" était en cours de développement.

Jean Reno et Christian Clavier dans "Les Visiteurs", sorti en 1993
Jean Reno et Christian Clavier dans "Les Visiteurs", sorti en 1993 Crédit : Gaumont
Martin Cadoret
Martin Cadoret

"Nous possédons quelques films iconiques sur lesquels nous travaillons pour les décliner en séries. Je pense notamment aux Visiteurs." Par ces mots, Christophe Riandee, le vice-président de Gaumont, a révélé le développement d'une série télévisée adaptée des aventures de Jacquouille La Fripouille et de Godefroy de Montmirail. Deux films étaient sortis en 1993 et en 1998 et un troisième est en préparation.

Le projet en est à ses balbutiements. "Nous sommes au stade de l'écriture sur ce projet. Nous le développons tous seuls, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chaînes pour savoir si cela les intéresse ou pas", a poursuivi Christophe Riandee dans son interview à Media+. Des détails concernant d'éventuels acteurs ou l'époque dans laquelle se situera l'histoire n'ont pas été dévoilés.

"Les Visiteurs 3" prévu pour 2016

En attendant, le troisième volet des Visiteurs est prévu pour le 6 avril 2016, et doit propulser les deux héros incarnés par Christian Clavier et Jean Reno à l'époque de la Révolution française. Comme pour les deux films précédents, il est réalisé par Jean-Marie Poiré et bénéficie d'un casting de luxe, avec en plus du duo principal, Marie-Anne Chazel, Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, Ary Abittan, Alex Lutz et Lorànt Deutsch, entre autres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean Reno Christian Clavier Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants