1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Les Tuches 4" : la production cherche des figurants
1 min de lecture

"Les Tuches 4" : la production cherche des figurants

L’équipe de production du film aurait posté une annonce sur le site figurants.com. Elle recherche des profils féminins "entre 18 et 40 ans" pour donner la réplique à Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty ou encore Sarah Stern.

"Les Tuches 3". La famille de néo-millionnaires vient de conquérir l'Élysée. si vous avez aimé les deux précédents volets, celui-ci devrait vous plaire aussi.
"Les Tuches 3". La famille de néo-millionnaires vient de conquérir l'Élysée. si vous avez aimé les deux précédents volets, celui-ci devrait vous plaire aussi.
Crédit : Pathé
Florise Vaubien

Pour ceux qui voudraient tenter leur chance, c'est le moment d'essayer : l’équipe de production Les Tuches 4 serait à la recherche de figurants pour le prochain volet de sa saga. 

Avec 5,7 millions d'entrées en France, Les Tuches 3 avait rencontré un franc succès en salles. De quoi lancer une suite pour laquelle on peut découvrir les profils recherchés sur le site figurants.com afin de venir étoffer le casting du film.

La production recherche des "femmes, âgées entre 18 et 40 ans, de toutes origines, pour incarner des Miss régionales (...).Des physiques et de forts tempéraments en comédie", explique le post. 

Les personnes sélectionnées devront prévoir plusieurs journées de tournage et n’auront qu’une ou deux phrases à prononcer devant la caméra. Les figurants donneront la réplique aux vedettes de la saga : les acteurs Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Sarah Stern, Pierre Lottin, Claire Nadeau et Théo Fernandez.

Le tournage de ce quatrième volet est prévu entre février et mi-avril 2020, en région parisienne. Après avoir investi Monaco, les États-Unis et l’Élysée, la célèbre famille fêtera Noël dans ce nouvel opus. Sa sortie est d'ailleurs prévue pour décembre 2020

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur