1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Les Gardiens de la Galaxie" : les premières informations sur la suite
2 min de lecture

"Les Gardiens de la Galaxie" : les premières informations sur la suite

Les premières informations sur la suite du film "Les Gardiens de la Galaxie" ont commencé à faire surface. Son réalisateur James Gunn a précisé vouloir développer certains personnages secondaires.

Les Gardiens de la Galaxie ne figurent pas dans la liste des films les plus piratés de l'année
Les Gardiens de la Galaxie ne figurent pas dans la liste des films les plus piratés de l'année
Crédit : The Walt Disney Company
Julie Michard
Julie Michard

Après avoir fait un carton au box-office cet été, Les Gardiens de la Galaxie se préparent pour leurs prochaines aventures. Alors qu'elle ne devrait sortir que le 28 juillet 2017, la suite du film commence déjà à se dévoiler.

James Gunn prend les commandes du film

On retrouvera bien évidemment James Gunn à la réalisation et au scénario du film. Si ce dernier signait pour la première fois un film à gros budget (170 millions de dollars), le succès des Gardiens de la Galaxie aura vraisemblablement convaincu les producteurs de Marvel pour le faire rempiler sur la suite. Le réalisateur avait par ailleurs confirmé la nouvelle lors du dernier Comic-Con de San Diego.

Des personnages secondaires plus importants

Le réalisateur a commencé à travailler sur le scénario et il révèle justement lors d'une interview à Entertainment Weekly qu'il souhaite développer certains personnages apparus comme secondaires dans le premier volet. Il donne ainsi les noms suivants : "Yondu (Michael Rooker), Rocket Raccoon (Sean Gunn) et les Ravageurs. Et j'adore Nebula (Karen Gillan). Je pense qu'elle est sous-utilisée dans le film. Je veux en voir plus sur son personnage."

À l'occasion de la sortie du DVD et du Blu-Ray, Marvel a par ailleurs dévoilé une scène coupée du film, mettant en scène une dispute entre Gamora (Zoe Saldana) et Nebula, les deux filles de Thanos. Elle pourrait donc bien donner un avant-goût d'autres disputes à venir si Gamora fait son retour dans Les Gardiens de la Galaxie

Nebula (Karen Gillan) et Gamora (Zoe Saldana)
Nebula (Karen Gillan) et Gamora (Zoe Saldana)
Crédit :
À écouter aussi

Le film pourrait également voir le retour de Benicio Del Toro dans le rôle du Collectionneur. James Gunn précise : "Il réapparaîtra. Je ne sais pas s'il sera dans le prochain. Mais je trouve son histoire intéressante, et je pense qu'il est un des personnages les plus intéressants".

La famille de Quill s'invite

Deux nouveaux personnages pourraient également faire leur arrivée dans la suite. Le grand-père de Peter Quill (Chris Pratt) devait initialement apparaître à la fin du premier film. Si le bébé Groot dansant sur les Jackson 5 en aura séduit plus d'un, James Gunn avait prévu de terminer son film sur une scène avec le grand-père (joué par Gregg Harry), avant de finalement supprimer la scène au montage. On apprenait par ailleurs que le père de Star-Lord était encore en vie et qu'il venait en réalité d'une autre planète. Nul doute que la famille de Quill devrait faire une apparition dans le deuxième volet.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/