Léa Seydoux ne sera pas une James Bond girl au sens traditionnel du terme, a confié l'actrice française dans la prochaine édition du magazine américain Empire consacré à Spectre. Dans le prochain volet de James Bond, elle n'est pas une femme en détresse ni une espionne. Son personnage toujours très mystérieux, le docteur Madeleine Swann, s'annonce plus intellectuel que les précédents personnages féminins de la saga.
Je me sens différente
Léa Seydoux
"Je ne me considère pas comme une Bond girl, a-t-elle déclaré. Je ne suis pas vraiment le stéréotype de la James Bond girl. Je me sens différente. Je ne peux pas être du genre : 'Oh James'. Je dois trouver quelque chose d'autre. Elle (le Dr. Madeleine Swann) n'est pas ne combattante, elle est docteur. Elle se bat différemment."
Sur la première photo dévoilée de son personnage, Léa Seydoux apparaît concentrée auprès du réalisateur Sam Mendes, vêtue d'une tenue noire élégante, les mains appuyées sur le dossier d'une chaise dans un bureau immaculé.
Je ne suis pas simplement là pour combattre des gens
Dave Bautista
Le magazine Empire révèle également l'identité du méchant qui répond au nom légèrement kitsch de Mr. Lynx, joué par Dave Bautista. "Quand j'ai rencontré Sam Mendes, je lui ai seulement posé deux questions, a expliqué l'acteur des Gardiens de la Galaxie. Je lui ai demandé si Mr Lynx était un badass. Il m'a répondu : 'Oui, il est un badass. Je lui ai dit : 'Bien, est-ce que Mr. Lynx est intelligent ?' Il m'a répondu : 'Très'. C'est ce que j'aime à propos de Mr. Lynx. Il est très bien habillé et bien élevé. Je ne suis pas simplement là pour combattre des gens. Il a aussi le sens de l'humour."
Dans ce nouveau volet, le célèbre espion anglais doit affronter son plus vieil ennemi, le Spectre, une sinistre organisation criminelle. Le film sera en salle le 11 novembre 2015.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.