1 min de lecture Spider-Man

Le prochain Spider-Man est britannique

L'acteur britannique Tom Holland sera le nouveau Spider-Man dans le prochain opus hollywoodien sur les aventures de l'homme-araignée.

Le studio Sony a annoncé mercredi qu'il travaillait pour 2018 à un film d'animation sur le célèbre homme-araignée "Spider-Man".
Le studio Sony a annoncé mercredi qu'il travaillait pour 2018 à un film d'animation sur le célèbre homme-araignée "Spider-Man". Crédit : Sony Pictures Releasing France
Julien Quelen
Julien Quelen
et AFP

Après Tobey Maguire (Spiderman 1, 2 et 3) et Andrew Garfield (The Amazing Spiderman), Sony Pictures et Marvel Studios ont auditionné plusieurs acteurs avant de désigner le jeune britannique de 19 ans Tom Holland pour interpréter le rôle du héros de bande dessinée dans le prochain opus de la saga qui sortira le 28 juillet 2017. "Nous avons vu beaucoup de jeunes acteurs formidables mais les essais que Tom a passés étaient vraiment à part", a ainsi fait savoir le directeur de Sony Pictures Tom Rothman dans un communiqué. 

Alors qu'il s'est déjà distingué dans The impossible en 2012, le jeune londonien sera notamment à l'affiche de Au cœur de l'océan de Ron Howard au mois de décembre prochain avant d'être dirigé par Jon Watts dans le nouveau Spiderman dont le titre n'est pas encore connu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Spider-Man Marvel Sony
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants