1 min de lecture Cinéma

"Le Monde de Dory" : de nouveaux personnages dans le deuxième volet du "Monde de Némo"

Une photo publiée par les studios Pixar présente deux nouveaux compagnons de route de Dory et Némo, Bailey et Destiny.

Bailey et Destiny seront les deux nouveaux compagnons de route de Dory.
Bailey et Destiny seront les deux nouveaux compagnons de route de Dory. Crédit : Pixar
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Du poisson tout frais chez Pixar ! Le second volet du Monde de Némo, dessin animé au succès retentissant sorti il y a 13 ans, se consacre au personnage de la dame poisson amnésique, Dory. La nouvelle photo publiée par Pixar met au jour l'existence de deux nouveaux personnages, un charmant béluga au doux nom de Bailey, dont la voix américaine est celle de Ty Burrell, et Destiny, le requin baleine, sœur adoptive de Dory, incarné, pour la version anglophone, par la voix de Kaitlin Olson.

La photo de ces deux nouveaux compagnons aquatiques a été révélée mercredi sur le site américain EW. Dans Le Monde de Dory, l'héroïne aux nageoires, toujours accompagnée de Némo et de son papa, Marlin, se retrouvera entourée de ses proches pour un enquête sur ses racines familiales, dans une sorte de parcours initiatique sur l'importance de la famille, comme l'a révélé le réalisateur Andrew Stanton. 

"Marche droit devant toi", reprend l'affiche du film d'animation, qui sortira en juin.
"Marche droit devant toi", reprend l'affiche du film d'animation, qui sortira en juin. Crédit : Allociné

Dory, le joli poisson chirurgien, pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? "Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?", interroge le synopsis. Produit par Lindsey Collins, le dessin animé sortira sur les écrans le 29 juin 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Pixar Révélations
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants