Créée en 1989 Code Quantum, une série de Donald Bellisario l'un des papes des séries des années 90, est particulièrement soignée par le producteur de Magnum et de Supercopter (et NCIS aujourd'hui) dans la manière de filmer et le jeu des deux acteurs, dont Dean Stockwell (Al) primé deux fois à Cannes. Le personnage de Sam Beckett, campé par Scott Bakula, voyage dans le temps afin de vivre des aventures diverses accompagné de son ami Al, resté dans le "présent" et qui apparaît sous forme d'hologramme. À chaque mission accomplie, Sam repart dans une autre époque en espérant à chaque fois que ce soit la sienne, celle qui permettrait de rentrer chez lui.
Les aventures de Sam Beckett, qui rendront Scott Bakula connu dans le monde entier et permettent de revisiter l'histoire américaine de 1953 à 1995, marqueront les téléspectateurs au point que les fans se sont mobilisés en nombre auprès de NBC, lorsque la chaîne a voulu changer le jour de diffusion. Le 5 mai 1993 la série s'arrête mais arrivera 5 mois plus tard en France.
Le spécialiste média de RTL nous fait découvrir l’envers du décor des Séries. Françaises ou Américaines, comment ont-elles été créées afin de s’imposer aujourd’hui sur le marché mondial. Coulisses et anecdotes garanties…
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte