1 min de lecture Deauville

Le Festival de Deauville fête ses 40 ans avec le tout-Hollywood

REPLAY - Le festival du cinéma américain est de retour en Normandie du 5 au 14 septembre. Jessica Chastain, Woody Allen, Pierce Brosnan défileront sur les Planches de Deauville.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
"Laissez-vous tenter" du 5 septembre 12014 Crédit Image : AFP | Crédit Média : Yves Calvi & le sevice Culture | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le cinéma américain débarque en Normandie à partir de ce vendredi jusqu'au 14 septembre pour le traditionnel festival de Deauville, qui fête ses 40 ans avec un joli programme. L'événement s'ouvre sur un film de Woody Allen Magic in the Moonlight avec Colin Firth et Emma Stone

Jessica Chastain, jeune actrice américaine vue notamment La couleur des sentiments ou The Tree of Life, recevra un hommage demain. Pierce Brosnan fera un détour par les Planches dans la semaine pour présenter November Man, un film d'espionnage. Un hommage sera également rendu à Robin Williams et Lauren Bacall.

Le festival sera marqué par la projection de Get on Up, le biopic sur James Brown et la présence de Mick Jagger, le co-producteur. Pour ses 40 ans, Deauville s'offre également un jury cinq étoiles, composé d'anciens présidents du festival : Costa-Gavras, Vincent Lindon, Emmanuelle Béart, Jean-Pierre Jeunet ou Claude Lelouch.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Deauville Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants