1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Le créateur de "Spawn" a terminé le scénario pour le cinéma
1 min de lecture

Le créateur de "Spawn" a terminé le scénario pour le cinéma

Le créateur de Spawn a indiqué qu'il avait terminé un scénario pour une éventuelle adaptation au cinéma.

Spawn
Spawn
Crédit : Images Comics
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Spawn sera-t-il la prochaine annonce d'adaptation de comics au cinéma ? En tout une partie du chemin a été faite en ce sens. En effet, Todd Mcfarlane le créateur du personnage de chez Image Comics, a indiqué sur sa page Facebook qu'il venait de terminer le scénario d'une future adaptation sur grand écran. Spawn est l'alter-ego d'Al Simmons, un lieutenant de l'armée éliminé par sa hiérarchie mais qui revient sur Terre grâce à un pacte avec un démon

Espérant trouver Wanda, sa femme, il est réincarné en Hellspawn une créature dotée de pouvoirs immenses. Il est en outre chargé par son nouveau maître de mener des armées de démons. Créé en 1992, le personnage avait déjà connu une vie au cinéma en 1997, sans connaître un succès critique ni commercial, mais la nouvelle vague d'adaptations pourrait lui offrir une seconde chance. 

My Valentine's Day TREAT to all of you Spawn fans!!!!In this video you get TWO treats!!!! A Spawn MOVIE update and a Spawn action figure preview!! TODD

Posté par Todd McFarlane sur dimanche 14 février 2016

Todd McFarlane n'a néanmoins pas encore trouvé de studio qui pourrait soutenir l'adaptation, le projet est donc embryonnaire, mais pas forcément utopique au vu des succès des anti-héros, à l'image du carton Deadpool depuis sa sortie il y a moins d'une semaine (135 millions de dollars au box-office américain lors de son premier weekend). 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire